Par ce que la médiatisation est primordiale…

Publié le par travaildudimanche.over-blog.com

 

Par ce que la médiatisation est primordiale…


ouvert le dimanche


 

Après le Dauphiné libéré, la Savoie, la Voix des Allobroges, la télé libre.fr, le journal Fakir,le journal de la décroissance,France 2, France 3, le Monde, Libération, Médiapart.fr, l’Humanité, c’est France-info qui vient donc de relayer l’information sur le conflit du Dia d’Albertville et de ses 92dimanches de grève, en interviewant Corinne Pointet ce mercredi 6 juillet 2011.


Suite à cela de nombreux messages de soutien nous sont parvenus.
J’en profite donc pour remercier tous les anonymes qui les soutiennent au quotidien et je tiens à remercier tout particulièrement Michel BANCAL, Adjoint au Maire de Versailles et Délégué Syndical Central CFTC du groupe Logica, pour le message de soutien que nous venons de recevoir ce mercredi.
Michel BANCAL remercie et félicite les six salariés grévistes et les encourage à tenir bon en attendant qu’un dénouement heureux soit trouver à cette crise.


Grâce à tout cela ce blog vient d’atteindre cette semaine le chiffre fatidique dès 2000 visiteurs uniques, soit, en moyenne, près d’une quinzaine de visites par jour et le blogrank est passé à 27 et du coup se retrouve assez bien placé lors de prospections sur les moteurs de recherche comme Google, Yahoo ou Bing.


Autre nouveauté :  une page Facebook  « Soutien aux GUERRIERES D'ALBERTVILLE qui refusent de travailler le dimanche »vient d’être créée par Etelvina le 7 juin.
J’invite donc tous ceux qui veulent rejoindre le groupe à cliquer ici.


Pour terminer, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui par leurs actes apportent, d’une manière ou d’une autre, une pierre à l’édifice de la résistance et au combat pour toujours plus de justice sociale.


balance

 

 

MV

Publié dans En vrac ou en bref

Commenter cet article